Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée d'intégration

Aller en bas 
4 participants

Ouais gros, tu veux faire une soirée d'intégration, vider des godets, mais quand?
Un jeudi, parce que les autres jours je rentre chez papa-maman...
Soirée d'intégration Vote_lcap55%Soirée d'intégration Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Un vendredi, j'décompresse de la semaine et comme ça j'suis peinard le samedi matin!
Soirée d'intégration Vote_lcap45%Soirée d'intégration Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Un samedi, j'm'en tape de toutes façons, j'ai rien à faire et j'ai pas de famille
Soirée d'intégration Vote_lcap0%Soirée d'intégration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minipostedMar 16 Oct - 20:34

Les pique-niques c'est sympa, mais on pourrait passer au niveau supérieur maintenant, sans toutefois faire des trucs malsains. Donc : une soirée dans un bar par exemple. Ca tombe bien, on a une liste de bars sur le forum justement!

Je la regarde et je vois "Chez Tante Lina : planteur maison à coupé à la ganja". Ca m'a l'air mignon tout plein comme troquet.

Maintenant qu'on est tous à Lyon, ça pourrait être sympa de se faire une soirée, faire connaissance. Parce que perso c'est pas avec ce qu'on a eu de cours que j'arrive à reconnaître tout le monde. Il est même possible qu'en croisant l'un de vous dans la rue je ne le reconnaisse pas. Et puis ça pourrait aider Marcus à savoir qui est ce Boris qui devait l'aider à monter sa tour mais qui ne s'est jamais présenté?

Et puis aussi c'est une occasion valable de boire. Je sais qu'il y a des poches dans cette promo. C'est obligé, on est en France, statistiquement, y'a des poches, c'est sûr. Si vous n'avez pas envie de boire : pensez à combien vous avez payé pour rentrer en level design ou en infographie. Héhéhé. Si vous êtes programmeur : pensez à toutes ces lignes de codes chiantes et au fait que vous serez toujours incompris par 99% de la population mondiale. Enfin je sais que y'en a que ça fait kiffer d'êtres incompris.... alors dans ce cas... hum... dites vous que vous finirez votre vie tout seul, comme une loque... Voilà, on va boire maintenant?

Bon ça commence à devenir chiant cette histoire alors les questions : Où? Quand?

Y'a pas les débuts de semaine dans le vote, parce que j'avais pas envie, sinon ça va être l'anarchie. Et puis une soirée en début de semaine, c'est comme un saucisson, ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minipostedMer 17 Oct - 9:09

Ouah chuis le seul a avoir voté! Meme toi JF t'as pas voté! Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain G.
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2007

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minipostedMer 17 Oct - 11:35

J'ai voté jeudi, non pas que je rentre chez papa maman, mais c + simple de libérer un jeudi soir qu'un vendredi ou un samedi ...

D'autant plus que si l'emploi du temps ne change pas Neutral , personne n'a de cours prévu vendredi matin prochain (et après notre cours de math du jeudi, j'aurais certainement envie de boire pirat ). So ...
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minipostedMer 17 Oct - 12:06

J'ai pas voté parce que je suis libre tout le temps et toujours prêt pour une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minipostedMer 17 Oct - 12:48

Espece de Nolife!
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minipostedMer 17 Oct - 12:50

Carrément pas, c'est tout l'inverse : le nolife il sort jamais parce qu'il joue tout le temps. Alors que moi je peux sortir tout le temps parce que je suis alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Mathieu G.
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : Roanne

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:44

Je relance pour un Jeudi, c'est inevitable vendredi soirée privé avec ma copine et samedi avec mes potes.
J'appel a la mobilisation pour que la soirée ce fasse rapidement et pas en fin d'année, c'est le principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu G.
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 37
Localisation : Roanne

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:45

Je relance pour un Jeudi, c'est inevitable vendredi soirée privé avec ma copine et samedi avec mes potes.
J'appel a la mobilisation pour que la soirée ce fasse rapidement et pas en fin d'année, c'est le principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minipostedVen 19 Oct - 21:19

quelle motivation.... 8 votes yeah ! Rolling Eyes je vais voter pour le geste...

bon, on fait ça jeudi prochain? je suis sûr qu'on peut le faire.
A priori personne n'a cours vendredi matin, ça nous laisse le champ libre ! Allez, dites ce que vous en pensez bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minipostedLun 22 Oct - 14:21

y'a une soirée mercredi déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minipostedMer 24 Oct - 10:14

Bon kan on sort de cours a 17h00 on va boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minipostedMer 24 Oct - 11:04

Suspect on peut pas y aller plus tard? j'ai de la lessive à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minipostedMer 31 Oct - 19:32

Bon resultat de la soirée :

Yavait JF, Matthieu, Julien et son pote Paul, on a fait la tournée des bars et chuis rentré fin bourré!

Les bars : on s'est fait le 203 et le Switch.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:10

Fin bourré? Ah ouais alors je comprends pourquoi avec 10e t'arrive à te la mettre chez Tante Lina...

Ou alors c'est le magicien qui t'as.... non??!!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'intégration   Soirée d'intégration Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Communauté :: Evénements - Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser