Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui possède la PS3 ?

Aller en bas 
+4
Lambert C.
Marcus.G
JF
Nicolas V
8 participants
AuteurMessage
Nicolas V
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Nicolas V


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 41
Localisation : Lyon

Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: Qui possède la PS3 ?   Qui possède la PS3 ? Icon_minipostedMar 9 Oct - 15:40

Etant donné que je l'ai acheté il y a un petit moment et qu'une quantité de bons jeux non négligeable va pas tarder à faire surface, je voulais simplement savoir qui d'autre possède une PS3 à part moi, histoire de pourquoi pas, faire tourner les jeux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la PS3 ?   Qui possède la PS3 ? Icon_minipostedMar 9 Oct - 18:00

Hahahahahahahahahaha!!!!!!! t'es pas un peu dégoutté par la bais(s)e des prix? En plus les dual shock 3 vont arriver...
Comment je serais vert moi alien
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la PS3 ?   Qui possède la PS3 ? Icon_minipostedMar 9 Oct - 18:57

Mouais pas sympa de se moquer... Enfin j'attends avec impatience Monster Hunter 3 dessus. Ca risque d'etre énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas V
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Nicolas V


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 41
Localisation : Lyon

Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la PS3 ?   Qui possède la PS3 ? Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:34

Franchement, la baisse de prix, j'm'en fou un peu. Et puis j'ai quand même pris le pack avec Heavenly Sword donc Console + 2 jeux + 2 manettes pour 600€ ça reste a la limite du raisonnable donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la PS3 ?   Qui possède la PS3 ? Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:51

C'est raisonnable si on a déjà la 360, qu'on a deja plein de jeux dessus et qu'on a largement les moyens d'une ps3. albino
Pour moi cette console elle commencera à être valable quand MGS4 sera sorti. Ou plutôt plusieurs mois après que MGS4 sera sorti, quand on sera certain qu'il reste exclusif à la PS3, si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Nicolas V
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Nicolas V


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 41
Localisation : Lyon

Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la PS3 ?   Qui possède la PS3 ? Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:21

Pour moi, elle vaut le coup rien que pour Little Big Planet.

Peut etre aussi parce qu'en regardant sur le site du studio de developpement crytek, ils recrutent du monde pour bosser sur l'architecture PS3. J'attend de voir le jeu qui tournera avec leur moteur Smile

edit: J'ai pas envie de me battre pour savoir si elle vaut ou pas le coup, en ce qui me concerne, je lui laisse 2 ans pour que les dev mettent réellement a profit ce qu'elle a sous le capot. A ce moment la, on pourra s'amusez a faire la comparaison avec la Xbox. suffit d'imaginer un God Of War 3 xD


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la PS3 ?   Qui possède la PS3 ? Icon_minipostedMar 9 Oct - 21:28

Non mais ouais, elle vaudra le coup. Juste, je me demande pourquoi l'acheter maintenant.

Bref, on s'en tape de toute façons...
Ah mais ok... t'es en programmation... t'es pas encore pauvre toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Lambert C.
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Lambert C.


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 39

Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la PS3 ?   Qui possède la PS3 ? Icon_minipostedMar 9 Oct - 23:59

Moi aussi j'ai une ptite play3, d'ailleurs elle va super bien avec ma psp, vivement qu'on puisse s'en servir comme manette supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien J.
Casual Gamer
Casual Gamer
Aurélien J.


Messages : 23
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : Lyon et alentour

Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la PS3 ?   Qui possède la PS3 ? Icon_minipostedMer 10 Oct - 0:23

J'attends de voir ce que la team Ico va nous pondre là-dessus... C'est bien le genre de jeu, au même titre qu'un zelda, qui peut me faire acheter une console...
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la PS3 ?   Qui possède la PS3 ? Icon_minipostedJeu 11 Oct - 22:22

Gamekult a écrit:
James Armstrong, vice-président de Sony Europe, a dévoilé aujourd'hui qu'un bundle Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots était envisagé pour la PS3, dans une interview au site espagnol Meristation. En plus de la précieuse console et du tant attendu titre de Konami, les heureux acheteurs qui profiteront de cette offre devraient également avoir droit à la Dual Shock 3 dans ce pack. Il faudra, en revanche, attendre encore un peu pour connaître le prix de ce bundle finalement peu surprenant, et visiblement prévu pour l'instant aux alentours de Pâques 2008.

Ca c'est le genre de pack qui pourrait me faire acheter une PS3. Dual Shock... et MGS4 putain.....
Enfin, faut voir le prix. Faudrait que je me mette à manger des patates à partir de.... bah y'a trois mois en fait. Mince trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la PS3 ?   Qui possède la PS3 ? Icon_minipostedVen 12 Oct - 10:01

Fais les quais, en 3 passes tu l'as ta Ps3! XD Et vaut mieux prendre une Ps3 japonaise, qui marche bien par rapport à nos version bridées. (euh j'ai fait une bulle la non?)
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la PS3 ?   Qui possède la PS3 ? Icon_minipostedVen 12 Oct - 10:09

3 passes seulement t'es sûr? Mais c'est hors de prix! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Greg.B
Casual Gamer
Casual Gamer
Greg.B


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 42
Localisation : Monde

Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: PS3 pas cher!   Qui possède la PS3 ? Icon_minipostedSam 13 Oct - 15:47

J'ai gagner ma ps3 donc pas cher et heureusement car le nombre de titres qui méritent vraiment l'achat se compte sur les doigts d'une main d'un manchot Crying or Very sad
A part Warhawk, Heavenly Sword et Uncharted c'est pas la joie.
Heureusement que nous serons là pour pondre des jeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatta-tv.com
Boris Br.
Casual Gamer
Casual Gamer
Boris Br.


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Lyon

Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la PS3 ?   Qui possède la PS3 ? Icon_minipostedDim 4 Nov - 19:57

je viens de l'acheter, c'est une bête de course !!! youpi santa
Revenir en haut Aller en bas
http://brugevin.boris.free.fr/
Thomas P.
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Thomas P.


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 36
Localisation : Gare de vaise

Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la PS3 ?   Qui possède la PS3 ? Icon_minipostedSam 11 Oct - 2:42

Moi j'ai la play 3 et comme on en a parlé cet aprèm', j'ai Assassin's Creed dessus, ainsi que MGS4.
Bref le pied et j'attend avec impatience un bon RPG qui sorte dessus (genre KH3 Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possède la PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui possède la PS3 ?   Qui possède la PS3 ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède la PS3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos :: Consoles :: PS 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser