| [Crysis] mod > Mechasis (wip) | |
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Marcus.G Gamer
Messages : 120 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 44 Localisation : Lyon centre ville
| Sujet: [Crysis] mod > Mechasis (wip) Jeu 4 Oct - 23:02 | |
| Mechasis, doux nom a refaire, est un mod pour Crysis mettant en scène des Mechas en plus de unités présentes dans le jeu.
L'ajout de beaux Mechas permettra de mieux profiter du moteur du jeu (défoncer une foret, enfin!), changer le gameplay pour quelque chose de plus puissant, plus impressionnant, et aussi par certains cotés plus tactique.
Avec un seul Mecha modélisé, texturé et codé le mod peut être jouable!
Plus d'infos bientôt. | |
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Andreas L. Homo Sapiens
Messages : 15 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip) Ven 5 Oct - 15:18 | |
| Le jeu est encore en Beta, je suppose donc que rien n'est fait? (c'est pas une critique ) J'ai vu qu'il allait mettre a dispo l'éditeur de niveau avec la démo qui sort le 26 octobre, ça pourrait être un bon début pour se faire la main avec l'éditeur . En tout cas j'ai hâte de voir ton mecha! A+ Andréas | |
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Marcus.G Gamer
Messages : 120 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 44 Localisation : Lyon centre ville
| Sujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip) Ven 5 Oct - 18:21 | |
| Oui en effet rien n'a été fait de concret mais les bases ont été pensées. Dès que j'ai un peu de temps je rentre le gros résumé du mod. Dans l'idée la team doit être crée, donc tout le monde peut s'y proposer. J'ai deux copains infographistes 3D qui sont intéressés mais ils sont loin et pas vraiment gamers, donc c'est chaud patate de bosser avec eux. Je cherche donc d'autres levels / game designers, des programmeurs et des artistes XD ! Bien sûr il serait requis une grosse motivation, l'amour du Mecha, et une certaine connaissance des véhicules militaires pour bien se comprendre. J'espère trouver mon bonheur parmi vous tous! Vu qu'il suffit d'un seul Mecha pour que le mod soit jouable par tous il est humainement possible de faire la première partie jouable du mod pour l sortie du jeu, donc possibilité d'avoir un gros buzz avec et une jolie ligne sur ses réalisations sur le cv . | |
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Damien C Homo Sapiens
Messages : 5 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip) Sam 6 Oct - 12:39 | |
| Et bien je sui intéressé. J'adore tout ce qui ai mécha (Battletch le jeu de plateau, MachWarrior sur PC ou encore Robotech/Macross le manga...). Je veux bien faire les recherches de dessign, les croquis préparatoires, les recherches dessign et effet des armes, etc... Mais pas en 3D je ne connait pas... Puis pourquoi pas le gameplay et le level design par la suite une fois que j'aurai un peu plus de compétences dans ces domaines | |
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Marcus.G Gamer
Messages : 120 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 44 Localisation : Lyon centre ville
| Sujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip) Lun 8 Oct - 10:14 | |
| Cool! On en reparle au pic nique? Si tu viens pas, bah file moi ton msn | |
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Greg.B Casual Gamer
Messages : 26 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 42 Localisation : Monde
| Sujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip) Dim 14 Oct - 0:05 | |
| Yop Marcus! Suis très interssé par le proj en tant que level design. Je connais bien les mecha (Eureka Seven, Evangelion, Full Metal Panic). A voir mardi donc A toute. | |
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Marcus.G Gamer
Messages : 120 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 44 Localisation : Lyon centre ville
| Sujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip) Mer 17 Oct - 10:27 | |
| Ah oui, ben parle m'en directement.
Cependant je rapelle que les mechas seront plus militaires comme dans Front Mission. | |
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Alex.L Gamer
Messages : 105 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 37 Localisation : rue de l'université . n41
| Sujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip) Ven 19 Sep - 20:24 | |
| alors ça en est ou? je vien d'arriver mais bon sait on jamais si il reste de la mod a faire ^^ | |
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Marcus.G Gamer
Messages : 120 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 44 Localisation : Lyon centre ville
| Sujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip) Mer 8 Oct - 12:37 | |
| Eh bien du coup ca n'a pas du tout avancé, mais l'idée est toujours la. Le principe du mod est toujours aussi simple : rajouter un / des mécha(s) type Steel Battalion dans Crysis multi pour augmenter le fun du jeu original. J'y avais bcp réfléchit, et le mod, avec juste un seul mécha fonctionnel sera déjà super fun à jouer. Le plus dur sera de designer correctement le mécha, les sources sont ici : http://www.steelbattalion.org/vts2.phpvoilou, et bonne lecture | |
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Marcus.G Gamer
Messages : 120 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 44 Localisation : Lyon centre ville
| Sujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip) Sam 18 Oct - 15:29 | |
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| Sujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip) | |
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