Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Crysis] mod > Mechasis (wip)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

[Crysis] mod > Mechasis (wip) Empty
MessageSujet: [Crysis] mod > Mechasis (wip)   [Crysis] mod > Mechasis (wip) Icon_minipostedJeu 4 Oct - 23:02

Mechasis, doux nom a refaire, est un mod pour Crysis mettant en scène des Mechas en plus de unités présentes dans le jeu.

L'ajout de beaux Mechas permettra de mieux profiter du moteur du jeu (défoncer une foret, enfin!), changer le gameplay pour quelque chose de plus puissant, plus impressionnant, et aussi par certains cotés plus tactique.

Avec un seul Mecha modélisé, texturé et codé le mod peut être jouable!

Plus d'infos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas L.
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2007

[Crysis] mod > Mechasis (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip)   [Crysis] mod > Mechasis (wip) Icon_minipostedVen 5 Oct - 15:18

Le jeu est encore en Beta, je suppose donc que rien n'est fait? (c'est pas une critique Razz )
J'ai vu qu'il allait mettre a dispo l'éditeur de niveau avec la démo qui sort le 26 octobre, ça pourrait être un bon début pour se faire la main avec l'éditeur Wink.

En tout cas j'ai hâte de voir ton mecha!

A+
Andréas
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

[Crysis] mod > Mechasis (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip)   [Crysis] mod > Mechasis (wip) Icon_minipostedVen 5 Oct - 18:21

Oui en effet rien n'a été fait de concret mais les bases ont été pensées.
Dès que j'ai un peu de temps je rentre le gros résumé du mod.

Dans l'idée la team doit être crée, donc tout le monde peut s'y proposer.

J'ai deux copains infographistes 3D qui sont intéressés mais ils sont loin et pas vraiment gamers, donc c'est chaud patate de bosser avec eux.

Je cherche donc d'autres levels / game designers, des programmeurs et des artistes XD !

Bien sûr il serait requis une grosse motivation, l'amour du Mecha, et une certaine connaissance des véhicules militaires pour bien se comprendre.

J'espère trouver mon bonheur parmi vous tous!

Vu qu'il suffit d'un seul Mecha pour que le mod soit jouable par tous il est humainement possible de faire la première partie jouable du mod pour l sortie du jeu, donc possibilité d'avoir un gros buzz avec et une jolie ligne sur ses réalisations sur le cv Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Damien C
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Damien C


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

[Crysis] mod > Mechasis (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip)   [Crysis] mod > Mechasis (wip) Icon_minipostedSam 6 Oct - 12:39

Et bien je sui intéressé.
J'adore tout ce qui ai mécha (Battletch le jeu de plateau, MachWarrior sur PC ou encore Robotech/Macross le manga...).
Je veux bien faire les recherches de dessign, les croquis préparatoires, les recherches dessign et effet des armes, etc... Mais pas en 3D je ne connait pas...
Puis pourquoi pas le gameplay et le level design par la suite une fois que j'aurai un peu plus de compétences dans ces domaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

[Crysis] mod > Mechasis (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip)   [Crysis] mod > Mechasis (wip) Icon_minipostedLun 8 Oct - 10:14

Cool! On en reparle au pic nique? Si tu viens pas, bah file moi ton msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg.B
Casual Gamer
Casual Gamer
Greg.B


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 42
Localisation : Monde

[Crysis] mod > Mechasis (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip)   [Crysis] mod > Mechasis (wip) Icon_minipostedDim 14 Oct - 0:05

Yop Marcus!
Suis très interssé par le proj en tant que level design.
Je connais bien les mecha (Eureka Seven, Evangelion, Full Metal Panic).
A voir mardi donc Smile
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatta-tv.com
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

[Crysis] mod > Mechasis (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip)   [Crysis] mod > Mechasis (wip) Icon_minipostedMer 17 Oct - 10:27

Ah oui, ben parle m'en directement.

Cependant je rapelle que les mechas seront plus militaires comme dans Front Mission.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

[Crysis] mod > Mechasis (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip)   [Crysis] mod > Mechasis (wip) Icon_minipostedVen 19 Sep - 20:24

alors ça en est ou? je vien d'arriver mais bon sait on jamais si il reste de la mod a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

[Crysis] mod > Mechasis (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip)   [Crysis] mod > Mechasis (wip) Icon_minipostedMer 8 Oct - 12:37

Eh bien du coup ca n'a pas du tout avancé, mais l'idée est toujours la.

Le principe du mod est toujours aussi simple : rajouter un / des mécha(s) type Steel Battalion dans Crysis multi pour augmenter le fun du jeu original.

J'y avais bcp réfléchit, et le mod, avec juste un seul mécha fonctionnel sera déjà super fun à jouer.

Le plus dur sera de designer correctement le mécha, les sources sont ici :

http://www.steelbattalion.org/vts2.php

voilou, et bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

[Crysis] mod > Mechasis (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip)   [Crysis] mod > Mechasis (wip) Icon_minipostedSam 18 Oct - 15:29

Gros bonus à Télécharger :

http://dl.free.fr/q0fq1RkUV

héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crysis] mod > Mechasis (wip) Empty
MessageSujet: Re: [Crysis] mod > Mechasis (wip)   [Crysis] mod > Mechasis (wip) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crysis] mod > Mechasis (wip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Jeux vidéos :: MODs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser