Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Compte Rendu des Assemblée générale

Aller en bas 
+5
Nicolas W.M.
Casimir B.
Vincent D
Rémy.L
Alex.L
9 participants
AuteurMessage
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

Compte Rendu des Assemblée générale Empty
MessageSujet: Compte Rendu des Assemblée générale   Compte Rendu des Assemblée générale Icon_minipostedLun 27 Oct - 14:13

Bonjour a tous !!
Message special a destination de Moumouz !!!
Peut tu faire un PV de ce qui s'est passé vendredi soir quand tu aura le temp ?
(pendant l'AG hein ! le reste ne concernant que nous 2 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rémy.L
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Rémy.L


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37

Compte Rendu des Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des Assemblée générale   Compte Rendu des Assemblée générale Icon_minipostedMar 28 Oct - 21:35

Bonsoir à tous.
Alors je vais vous faire un petit compte rendu de l'AG qui s'est déroulée vendredi 24 octobre 2008.

Tout d'abord, il a été décidé de conserver l'association Lyon StudGame et de la transformer en association regroupant les formations GAMAGORA et DUCCI et Master InfoCom.

Ensuite, un nouveau bureau a été élu de la manière suivante :

Président : Alexandre Lutz (GAMAGORA section Infographie)
Vice-Président : Thomas Landais (DUCCI 2)
Secrétaire : Rémy Leclaire (c'est moi)(GAMAGORA section Programmation)
Trésorier : Julien Koch (GAMAGORA section Level/Game Design)

Bon il se trouve que le bureau est majoritairement composé de gamagoriens mais je vous rappel que cela ne veut rien dire. De plus, des postes de secrétaire adjoint et trésorier adjoint peuvent être pris par ceux qui le souhaitent (sous réserve d'un vote en AG). De plus, nous demandons à chaque section de nommer 2 représentant pour faire entendre leurs voix lors de Conseils d'Administration (normalement un CA devrait se dérouler la semaine de la rentrée date à définir avec tout le monde y compris l'administration de Blandan pour les salles). Lors de ce CA il serait bien que les représentants soient désignés et puissent y assister. Il faudra ce jour là décider du réglement intérieur de l'asso ainsi que commencer à parler budget.

Lors de l'AG il a aussi été décidé de fixer l'adhésion à 2€.

Enfin, il a été voté un droit de véto financier présidentiel de 40€.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D
Gamer
Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2008

Compte Rendu des Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des Assemblée générale   Compte Rendu des Assemblée générale Icon_minipostedMar 28 Oct - 21:41

1) Que couvre l'adhesion ? (Putain ! Ca fait quand meme 4 cafes et je n'en bois pas)

2) Qu'est ce qu'un veto presidentiel de 40 euros ? (Ah vous aussi vous vous demandez)

3) Que s'est il passé entre le president et sa secretaire ? (comme insinué dans le message precedent)

4) Vous etiez nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

Compte Rendu des Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des Assemblée générale   Compte Rendu des Assemblée générale Icon_minipostedMar 28 Oct - 21:51

alors l'adhésion a l'asso vous offre la possibilite de utiliser les services qu'on vous proposera comme par exemple un agenda des pro pour facilite vos contact, la possibiliter de venir a l'hypothétique voyage au snow, des prix lors des soirée et bien sur et surtout même de pouvoir donner votre vote lors des assemblée générale et d'organiser un projet avec les avantage fiscau/sociau/psychilogique d'une asso qui vous aidera si le projet est valider.

Le droit de veto s'exerce si jamais je pense sincèrement qu'un projet est voue a l'echec et je peu le faire seulement si j'ai une bonne raison

Concernant les affairés interne au bureau elles sontinterne au bureau ^^

Et nous etion 13 lors de l'AG, l'important étant que les gens motives soient la bien que tous( je pense aux Ducci ) n'aient pu venir pour diverse raison ^^

J'espère avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Casimir B.
Casual Gamer
Casual Gamer
Casimir B.


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 35

Compte Rendu des Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des Assemblée générale   Compte Rendu des Assemblée générale Icon_minipostedMer 29 Oct - 0:20

Hey, c'est pas tout à fait fait vrai, j'ai pas pu être là moi vendredi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas W.M.
Casual Gamer
Casual Gamer
Nicolas W.M.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37

Compte Rendu des Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des Assemblée générale   Compte Rendu des Assemblée générale Icon_minipostedMer 29 Oct - 11:05

Pareil j'étais pas là mais je suis motivé, sauf pour le "voyage au snow" et la buvette à la con, c'est des gouffres à frics inutiles, y a masse de choses qu'on pourrait financer pour mieux bosser ou pour faciliter certain aspects ; du genre un truc tout bête, une aide pour s'imprimer des cartes de visite, c'est tout bête, ça coûterait pas bien cher, et déjà ça peut être utile au plus grand nombre.
(Pas comme un voyage au snow)
(Je déteste la neige)
Revenir en haut Aller en bas
deleteMe
Casual Gamer
Casual Gamer



Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Compte Rendu des Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des Assemblée générale   Compte Rendu des Assemblée générale Icon_minipostedMer 29 Oct - 14:33

Alex.L a écrit:
Le droit de veto s'exerce si jamais je pense sincèrement qu'un projet est voue a l'echec et je peu le faire seulement si j'ai une bonne raison

Ralalalala, mais à 40 euros le droit de véto, c'est pas donné de tirer les ficelles d'Alx, c'est plus des pots de vin que tu demandes c'est ta tirelire...

Aux autres >> Comme quoi je vous avais dit qu' c'etait un corrompu comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas W.M.
Casual Gamer
Casual Gamer
Nicolas W.M.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37

Compte Rendu des Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des Assemblée générale   Compte Rendu des Assemblée générale Icon_minipostedJeu 30 Oct - 23:33

Dafide a écrit:
Ralalalala, mais à 40 euros le droit de véto, c'est pas donné de tirer les ficelles d'Alx, c'est plus des pots de vin que tu demandes c'est ta tirelire...
On sent pas du tout le mec qui joue sur PC à ce prix là, TIENS ! COMME PAR HASARD ! Le prix d'un jeu PC !
C'est ouf' cette coïncidence !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien D.
Casual Gamer
Casual Gamer
Julien D.


Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43

Compte Rendu des Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des Assemblée générale   Compte Rendu des Assemblée générale Icon_minipostedVen 31 Oct - 12:36

ne jugez pas alex, c'est moi le corrompu qui ai inséré cette règle dans les statuts l'année dernière !!

Ca ne veut absolument pas dire que le président peut faire ce qu'il veut de l'argent de l'association jusqu'à 40 €, mais il peut s'opposer à une décision du CA qui engage l'association pour plus de 40 €.

en fait, le président est responsable financièrement des pertes d'une association mais n'a pas un pouvoir de décision absolue lors des CA et AG.

En gros, sans cet article, si le CA décide de faire une sortie de ski, qu'Alex est contre parce qu'il sait que ça va planter, il ne pourrait pas s'y opposer et c'est lui qui devrait rembourser les pertes.

Grace à cet article, il peut limiter les risques sur ses finances propres, ou au moins être pleinement responsable de ses pertes.

C'est une amère expérience (perte de 4000 € dans une sortie de ski) qui m'a inspiré cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D
Gamer
Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2008

Compte Rendu des Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des Assemblée générale   Compte Rendu des Assemblée générale Icon_minipostedVen 31 Oct - 20:15

Outch ! Ca doit faire mal !

En gros, tu as payé pour plein de gens qui se sont gentillement voté un voyage a la neige. Pas glop, pas glop, comme dirai pifou.

Sur ce je propose que l'on vote l'achat d'un bon fauteil pour le doyen de la promo.... j'en ai vu a 39.99 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAPDel
Gamer
Gamer
RAPDel


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : Tain L'Hermitage

Compte Rendu des Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des Assemblée générale   Compte Rendu des Assemblée générale Icon_minipostedVen 31 Oct - 20:49

Moi je suis pour le fauteuil ... seulement si on se fait un petit Battle Royal au sniper Basketball

** Nettoye son fusil amoureusement **

Personne ? Muf ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D
Gamer
Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2008

Compte Rendu des Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des Assemblée générale   Compte Rendu des Assemblée générale Icon_minipostedVen 31 Oct - 21:02

Des que caz nous aura fait un joli terrain de jeu, je suis ton homme.

** Retourne s'entrainer sur des bots **
Revenir en haut Aller en bas
RAPDel
Gamer
Gamer
RAPDel


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : Tain L'Hermitage

Compte Rendu des Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des Assemblée générale   Compte Rendu des Assemblée générale Icon_minipostedVen 31 Oct - 22:52

MWAHAHAAHHAAHHAHA, sur des bots !!! Tu pourras pas me rattraper !

** Retourne s'entraîner sur Moumouz **

J'ai jamais dit que j'avais mieux ... afro
Revenir en haut Aller en bas
duff
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2008

Compte Rendu des Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des Assemblée générale   Compte Rendu des Assemblée générale Icon_minipostedSam 1 Nov - 1:42

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Rendu des Assemblée générale Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu des Assemblée générale   Compte Rendu des Assemblée générale Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu des Assemblée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblee G. De vendredi et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Association :: Documents officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser