Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Serious Games Sessions - Pour remplir le formulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deleteMe
Casual Gamer
Casual Gamer



Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Serious Games Sessions - Pour remplir le formulaire Empty
MessageSujet: Serious Games Sessions - Pour remplir le formulaire   Serious Games Sessions - Pour remplir le formulaire Icon_minipostedJeu 9 Oct - 11:00

Ayant demandé quoi mettre pour remplir le formulaire d'inscription du Serious Games Sessions à Julien Villedieu, je vous transmets sa réponse:

Citation :

Le 9 octobre 2008 09:47, Villedieu Julien <jvilledieu@lyon-infocite.org> a écrit :

vous mettez alla access pass et un mode de paiement CHQ étant entendu que cela sera gratuit pour vous si vous mettez en société GAMAGORA
A bientôt

Le 8 oct. 08 à 21:30, David a écrit :

> Bonjour, merci pour les liens.
> Cependant, pour le Serious Games sessions, il existe un champ obligatoire pour la formule d'entrée souhaitée et le mode de paiement.
> Que mettre ?
>
> David Baudet

Voilou, comme certains se posaient la question en prog, je pense que dans les autres filières aussi.

Dafide

[edit] Pour répondre à une autre question qu'on se posait, quand la procédure réussie, vous recevez un mail de confirmation [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas W.M.
Casual Gamer
Casual Gamer
Nicolas W.M.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37

Serious Games Sessions - Pour remplir le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Serious Games Sessions - Pour remplir le formulaire   Serious Games Sessions - Pour remplir le formulaire Icon_minipostedVen 10 Oct - 0:16

C'est sympa d'avoir demandé, mais c'est où All Access Pass ?
Parce que c'est sympa de leur part de nous offrir la place, mais bon si ça prends la tête la place étudiant à 20€ c'est pas la mort
(même si ça fait un jeu d'occaz'... ouais en fait finalement c'est la mort, faut qu'on trouve PRECISEMENT ce qu'il faut mettre.)

Serious Games Sessions - Pour remplir le formulaire Allaccesslq7
Revenir en haut Aller en bas
deleteMe
Casual Gamer
Casual Gamer



Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Serious Games Sessions - Pour remplir le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Serious Games Sessions - Pour remplir le formulaire   Serious Games Sessions - Pour remplir le formulaire Icon_minipostedMar 14 Oct - 1:40

Désolé, j'étais un peu rétamé ces derniers jours, j'ai donc pas suivi le fofo.
En fait, perso j'ai pris le truc le plus cher(à 290 euros), et c'est passé.
De toute manière, c'est un truc générique dés lors tu mets gamagora, si j'ai bien compris.
Reste, que le all access pass est le truc le plus cher, il me semble.

En fait, sinon, ya un champs all access pass, tu y remets ton nom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serious Games Sessions - Pour remplir le formulaire Empty
MessageSujet: Re: Serious Games Sessions - Pour remplir le formulaire   Serious Games Sessions - Pour remplir le formulaire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Serious Games Sessions - Pour remplir le formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le balladeur de MS
» Coup dur pour Arkane :/
» Votez pour Montcuq
» Juste pour rire
» Urgent: un duvet pour ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Communauté :: Evénements - Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser