Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rémy LECLAIRE - moumouz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémy.L
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Rémy.L


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 38

Rémy LECLAIRE - moumouz Empty
MessageSujet: Rémy LECLAIRE - moumouz   Rémy LECLAIRE - moumouz Icon_minipostedLun 6 Oct - 22:14

Alors alors,

moi c'est Rémy LECLAIRE, 22 ans et titulaire d'un MASTER recherche en informatique dans la réalité virtuelle à l'université de Rennes. La recherche ne me tentant pas plus que ça, j'ai repris cette année à GAMAGORA en programmation. Pour ceux qui ne voient pas qui je suis, vous pouvez trouver un dessin me ressemblant à la place de mon avatar et pour plus de précision, je suis le petit avec un piercing à l'arcade.

Mon truc à moi, c'est le rétro-gaming et tous les jeux qui sont originaux même si de temps en temps, je me fait la main sur de grosse licence en finissant un GTA ou en grattant une guitare en plastique sur Wii.

Mon autre truc à moi, c'est le cinéma et je peux me vanter de connaitre pas mal de références dans le sujet. Mes films préférés, 300, Sin City, Kiss Kiss Bang Bang et de manière générale les originaux même si de temps en temps, je me fait la main sur de grosse licence (déjà entendu ça quelque part...).

Toujours partant pour une soirée où on peut s'amuser et passer un bon moment même si je ne suis pas un adepte de la picole (pour un breton c'est un comble).
Revenir en haut Aller en bas
RAPDel
Gamer
Gamer
RAPDel


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : Tain L'Hermitage

Rémy LECLAIRE - moumouz Empty
MessageSujet: Re: Rémy LECLAIRE - moumouz   Rémy LECLAIRE - moumouz Icon_minipostedLun 6 Oct - 23:51

Un Remi, un gars qui aime le retrogaming, un gars qui aime le cinoche, quoi dire de plus ! Et en plus, au moins, on le reconnait facilement !

Si on a bcp de retro-gamer, on peut essayer de se dégoter un bon vieux Bomberman console a 10 joueurs, avec les multi-manettes et tout ! (Entre 2 secret of mana, 3 Mario kart et 1 petit Diddy kong Racing en battle pour le fun !)

See ya 2m1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rémy LECLAIRE - moumouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Présentation :: Master 2 Programmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser