Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime F
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Empty
MessageSujet: quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !)   quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Icon_minipostedLun 6 Oct - 21:14

Salut les geeks lol !

je vous indique là quelques liens youtube, sur le jeu Super Mario Forever, avec ses erreurs de level design. Avec un minimum d'analyse, je pense que ça peut tous nous être bénéfiques, pour tout style de jeu.

http://uk.youtube.com/watch?v=ZTUYsW0OqA0 (partie 01)
http://uk.youtube.com/watch?v=5ANTHrYaqWI&feature=related (partie 02)
http://uk.youtube.com/watch?v=qr5VutGQ_qQ&feature=related (partie 03)

A bon entendeur ...

PS : j'ai également dans mes fichiers archivés divers docs sur la conception de JV et notamment un chouette reportage sur Miyamoto, enregistrés du Net, à partir de Dailymotion (mais qui n'y est plus aujourd'hui). Si ça intéresse quelqu'un, y a pas de soucis pour que je le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Empty
MessageSujet: Re: quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !)   quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Icon_minipostedMar 7 Oct - 20:27

bon je vien de matter le dit reportage et il est vraiment bien. et j'aime encore plus nintendo qu'avant. leur philosophie est clairement l'avenir du jeu.
merci maxou et je le met sur le ftp demain ^^

allez salut les kids!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas W.M.
Casual Gamer
Casual Gamer
Nicolas W.M.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37

quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Empty
MessageSujet: Re: quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !)   quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Icon_minipostedMar 7 Oct - 20:37

Ca existe pas Super Mario Forever, c'est un faux jeu ce truc, c'est pour déconner ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Empty
MessageSujet: Re: quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !)   quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Icon_minipostedMar 7 Oct - 21:47

c'est super mario bros enfet.
le forever c'est comme pour dire "doritos forever"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D
Gamer
Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2008

quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Empty
MessageSujet: Re: quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !)   quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Icon_minipostedMar 7 Oct - 22:39

Ah ! J'ai bien ri, surtout a cause des commentaires parfois grossier du joueur.

Il n'a pas tord. Qui a pu construire un chateau sans sol, avec des barres emflammés tournoyantes et des ascenseurs qui menent droit a la mort ?

Sans parler de cette etrange technologie de blocs invisibles.

Ah la la ! C'etait l'epoque ou mario etait reservé aux joueurs les plus endurcis.

J'attends de voir les creations de la section GD/LD et je parie qu'on trouvera des portes qui resistent a une roquette et necessite SA propre clé de couleur vert opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas W.M.
Casual Gamer
Casual Gamer
Nicolas W.M.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37

quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Empty
MessageSujet: Re: quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !)   quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Icon_minipostedMer 8 Oct - 10:17

Vous avez pas du comprendre ma réponse, ce jeu n'existe pas, le monde 1-1 de Super Mario Bros. c'est ça:
quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Super-mario-bros-dx-big
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Empty
MessageSujet: Re: quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !)   quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Icon_minipostedMer 8 Oct - 12:42

En fait le Mario k'ils jouent c'est le "deux" japonais qui était une réédition du premier en vachement plus dur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Mario_Bros.:_The_Lost_Levels

enfin je pense que c'est celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas W.M.
Casual Gamer
Casual Gamer
Nicolas W.M.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37

quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Empty
MessageSujet: Re: quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !)   quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Icon_minipostedMer 8 Oct - 17:47

Je le connais mal celui-ci, mais je l'ai donc je vérifierais, mais j'ai davantage l'impression que c'est un jeu fait par un fan.
Pour la simple raison que Nintendo n'a pas trop de leçons à recevoir sur du level-design, surtout de grosses tartines d'erreurs comme ça.

Au fait Marcus, Julien te le répétera sûrement, mais tu as le bonjour de Bruno Marion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Empty
MessageSujet: Re: quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !)   quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques infos pour les LD GD (et les autres aussi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour le balladeur de MS
» Coup dur pour Arkane :/
» Votez pour Montcuq
» Juste pour rire
» Urgent: un duvet pour ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Breaking news !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser