Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repas d'intégration

Aller en bas 
+6
Boris Br.
Marcus.G
Seb.C
Andreas L.
JF
Julien D.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel jour préférez-vous ?
Lundi - resto
Repas d'intégration Vote_lcap0%Repas d'intégration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lundi - Pic-nique
Repas d'intégration Vote_lcap21%Repas d'intégration Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Mardi - resto
Repas d'intégration Vote_lcap0%Repas d'intégration Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi - Pic-nique
Repas d'intégration Vote_lcap79%Repas d'intégration Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Julien D.
Casual Gamer
Casual Gamer
Julien D.


Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedVen 5 Oct - 5:23

Citation :
Bonjour à tous,

Comme nous l'avons suggérer avec certains d'entres vous lors de la prérentrée, je vous mail tous afin de vous soumettre l'idée d'un petit midi tous ensemble lundi ou mardi (selon vos dispos à la majorité).

Différentes formules s'offrent à nous :
- Le resto : classique mais à 40 dur de parler à tous,
- Le "picnic" : on amène tous à boire et/ou à manger. Pour le lieu : un parc (type miribel) ou les quais du rhône qui viennent d'être refait. Toutes vos idées sont les bienvenues.

Je vous tiendrais au courant de la suite selon les réponses reçues de votre part Smile

Cordialement,

Sébastien Chaudet.

PS : étudiants comme formateurs sont conviés bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedVen 5 Oct - 13:54

Perso, peu importe. Je ne connais pas du tout lyon, donc je connais encore moins les bonnes places pour faire ça. Donc n'importe comment, ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Andreas L.
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedVen 5 Oct - 15:15

Perso j'ai voté pour pic nic car c'est moins chère (et oui étudiant oblige Very Happy) et plus conviviale je trouve Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Seb.C
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedVen 5 Oct - 16:07

Hop hop ...

Comme je l'ai dis dans le mail la date m'importe peu étant lyonnais, mais une remarque justifiée reçue en réponse est la suivante : de retour de week end tlm ne sera peut etre pas dispo lundi midi.

En plus si des courses sont à faire on peut les faire lundi.

A voir donc d'ici ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedVen 5 Oct - 18:10

Je vote pour Mardi midi, plus simple pour tout le monde et moi y compris.

Pic nique plus sympa si le temps est clément.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Br.
Casual Gamer
Casual Gamer
Boris Br.


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Lyon

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedVen 5 Oct - 19:37

j'ai voté lundi (esprit de contradiction ?) non, en fait je serais pas libre le mardi après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://brugevin.boris.free.fr/
Richard.M
Casual Gamer
Casual Gamer
Richard.M


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedVen 5 Oct - 19:43

Effectivement un picnique mardi, ça laisse un jour de plus pour prévoir, et moi.. ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedDim 7 Oct - 16:24

Faudrait prévoir où on fait ça, on est dimanche, je le sais, y'a Drucker à la télé. Les lyonnais, vous êtes les mieux placés pour décider!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Seb.C
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedDim 7 Oct - 18:27

Bah je n'ai pas eu masses reponses par mail, et je crois que ceux qui m'ont repondu sont aussi ici.

La tendance cest donc mardi midi et picnic, on va partir la dessus.

Pour le lieu on se dit les quais du rhone, comme ca cest accès metro pour tous c'est pas trop dur. Si ca vous dit.

Comme le nombre n'est pas encore sur, on peut partir sur chacun amene sa bouffe pour pas mourir et un petit rabe non ?
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedDim 7 Oct - 18:38

Ca me parait plus simple que chacun amène son manger, parce que vu comme c'est parti, on risque de pas être hyper nombreux...

Quais du Rhône, c'est un endroit précis ça, où tu veux dire "quelque part sur les quais du rhône? Ouais je demande parce que je connais mais alors carrément pas Lyon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Boris Br.
Casual Gamer
Casual Gamer
Boris Br.


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Lyon

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedDim 7 Oct - 18:48

ouaip moi non plus je connais pas beaucoup lyon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://brugevin.boris.free.fr/
Nico R
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedDim 7 Oct - 21:48

Pour les quais je crois que le plus pratique serais de se retrouver sur les grandes marches blanches juste en face de l'arrêt de métro ligne A "guillotière" (on peut aussi y aller en traversant le pont partant de la place bellecour).
Revenir en haut Aller en bas
Seb.C
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:42

Aller donc , je n'ai pas de nouvelle donc disons :

Quai du rhone : on peut se retrouver vers le skate park sur les quais.

Il se situe en face de la place bellecour, il faut traverser le pont de la guillotière.

De la on se retrouve et on bouge ou on se pose Smile

Comme je dis dans un autr epost, cahcun amene ses trucs avec un petit extra à partager.

PS : prenez verres, gobelets, et ustensiles en plastique, pour info jemmene de la salade de fruit Smile

PS : pour l'heure disons mardi 12h30, le temps d'attendre tlm et de choisir l'emplacement exact ca sera 13h Smile
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:54

J'habite juste à côté de la station guillotière, alors quand tu dis qu'il faut traverser le pont... euh, ouais, faut le traverser, mais quand on est de quel côté? Bellecour ou cours gambetta?


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Andreas L.
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:54

Citation :
l'arrêt de métro ligne A "guillotière"

C'est la ligne D mais c'est pas grave Wink.

Sinon, je pense aussi que les quais du Rhône vers les bol de skate c'est le plus pratique comme lieu de RDV.

En ce qui me concerne, comme j'habite pas Lyon même en ce moment, j'amenerai le strict minimum, c'est à dire un sandwich je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Richard.M
Casual Gamer
Casual Gamer
Richard.M


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedLun 8 Oct - 0:44

Pour que les non-lyonnais arrivent mieux à se situer, voila un petit plan improvisé ->
ICI
Vous pouvez rejoindre l'arrêt de Bellecour par la ligne A ou D, c'est même en fait très difficile de le rater.
Et ouais, pour que ce soit encore plus clair, pourquoi ne pas se donner rendez-vous au milieu du pont ? Au moins on sera sur de ne rater personne. Repas d'intégration Emot_downs

Mais au vu l'enthousiasme que ça à l'air de susciter, j'ai bien peur que ça va se termine en tournée des bars haha Very Happy. Donc à priori je viendrais, et j'essayerai de ramener le maximum de charcuterie possible Very Happy. Sauf contre-temps.

Pour ceux qui se retrouveraient perdus en chemin (sait on jamais :p) je vous file mon numéro de portable si un coup de main s'impose : 06.80.00.60.52
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedLun 8 Oct - 0:48

j'ai bien fait de demander, parce que du coup j'ai pas à le traverser ce pont...

merci pour le plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Julien D.
Casual Gamer
Casual Gamer
Julien D.


Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedLun 8 Oct - 1:03

EXCELLENT !! je précise juste que le faux rond point de la guillotière n'existe plus donc ne vous fiez pas à ça mais au pont.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick.R
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedLun 8 Oct - 2:12

Bien vu pour le numéro de téléphone Smile

J'avais un peu peur pour ça, qu'on se perde où autre. au moins là on aura un contact, même si on arrive à la bourre avec 2h ^^ enfin ça devrais pas se produire...

Tournée de bar ça peut être pas mal aussi drunken drunken rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Riouall.yannick/
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedLun 8 Oct - 10:00

Ok je mets le mien également : 06 50 32 20 19

Jme prends un sandwich avec moi ça ira bien. Ca me donnera une raison supplémentaire d'aller à Subway Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie C
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Elodie C


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 38

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedLun 8 Oct - 14:26

Meuuuuuuuuuuuuhhhh je peux pas venir !!! Je suis triste. En tout cas j'espere que tout le monde va se trouver. Passez une bonne journee demain. Pensez à moi lol demain c'est mon anniversaire mais y auras pas de gateau mouahahahahahaha !!! Aller sur ce je m'en retourne à ma manette.
a jeudi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie.ceselli.free.fr
Richard.M
Casual Gamer
Casual Gamer
Richard.M


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedLun 8 Oct - 19:12

Bon anniv au passage ;PP
Revenir en haut Aller en bas
Seb.C
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedMar 9 Oct - 12:09

Dites moi si je prends de la salade de fruits ou pas alors :p

Vous aurez de quoi la manger ? (genre bol et couvert ?)

Vite vite l'heure tourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedMar 9 Oct - 12:23

dans ce cas j'amène trois tasses et trois cuillères

j'ai une bouteille de rouge aussi

edit : non en fait dans des gobelets plastiques ça ira aussi bien, donc ouais, amène Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Seb.C
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007

Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_minipostedMar 9 Oct - 12:46

ok ca roule a tte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Repas d'intégration   Repas d'intégration Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Communauté :: Evénements - Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser