Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Google agenda

Aller en bas 
AuteurMessage
deleteMe
Casual Gamer
Casual Gamer



Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

Google agenda Empty
MessageSujet: Google agenda   Google agenda Icon_minipostedDim 5 Oct - 22:31

Pour ceux qui auraient une adresse gmail (ou voudraient s'en créer une) et qui voudraient inclure l'agenda gamagora au leur où ils pourront donc mettre les soirées auxquelles nous serons régulièrement invités apparemment (déjà 2 miam Wink), je vous laisse les liens pour ajouter vos agendas par section (, il faut ajouter celui du tronc commun pour tous):

3d: r3dof6vd0pp0kahv7ld64km434%40group.calendar.google.com
ld: vegt8fv65l6u0duoo2586j89r0%40group.calendar.google.com
Prog et dev : kk3oth5lk53hfk5u67k59nmfek%40group.calendar.google.com
Tronc commun: 3edjoishhm9grkqq740a4kf9gc%40group.calendar.google.com

(donc il faut chercher ces adresses dans les agendas publics dans google agenda)

A noter, que je ne l'ais posté qu'au cas où certains d'entre vous n'avait pas pensé (ou ne saurait pas) à le récupérer dans la page de gamagora.
Perso je les ais récupéré car je me dis que ça peut toujours me servir d'avoir ceux des LD et graph en caché... certes, je peux aller sur le site, mais la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Google agenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Breaking news !! :: Horaires des cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser