Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A mon tour !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
duff
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2008

A mon tour !! Empty
MessageSujet: A mon tour !!   A mon tour !! Icon_minipostedDim 5 Oct - 19:24

Bon, je sais que se présenter après avoir passé une soirée est un peu tardif mais bon je veux que mes antennes soient actives (youhou rendeer Quoi? comment ça? Ce ne sont pas des antennes?).

Bon déjà duff n'est pas un pseudo provenant de wow ou autres jeux geeks mais bel et bien un surnom.

J'ai 22 ans, je viens de faire ma première année de master Informatique à Nantes.

Pourquoi j'ai choisis Gamagora? C'est simple : Parce que c'est la meilleure formation au monde (Quoi y'a pas de profs sur le forum? rahhh mince)

J'aime bien les jeux vidéos dédiés à un public pré-pubère à grosse licence...
(pes, MGS, Splinter...)
A noter que je déteste les jeux avec des modes de combats tour par tour, je suis pas super fan du surnaturel... Ca y'est, la moitié de la promo va vouloir me lapider et l'autre me cracher dessus Crying or Very sad . Mais allez-y, huez moi !! J'adore ça !! Cool

Au niveau film j'aime bien : American history X, Snatch, Trainspotting...
Niveau musique : Jerho, Dub Inc, Bedouin soundclash...

A noter que j'ai une mémoire de poisson rouge amnésique. Donc si je vous demande votre prénom plusieurs fois (même dans la même journée... eh oui c'est possible...), eh beh ce sera pas parce que je me fous de votre gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D
Gamer
Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2008

A mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !!   A mon tour !! Icon_minipostedDim 5 Oct - 20:42

Citation :
A noter que j'ai une mémoire de poisson rouge amnésique. Donc si je vous demande votre prénom plusieurs fois (même dans la même journée... eh oui c'est possible...), eh beh ce sera pas parce que je me fous de votre gueule !!!

Ah oui ! Je confirmes ! Tu as oublié de nous donner ton identité secrete ! Very Happy

Citation :
Bon déjà duff n'est pas un pseudo provenant de wow ou autres jeux geeks mais bel et bien un surnom

Ca ne serait pas un nom de biere ?
Revenir en haut Aller en bas
deleteMe
Casual Gamer
Casual Gamer



Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

A mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !!   A mon tour !! Icon_minipostedDim 5 Oct - 21:37

*Supprimé*


Dernière édition par Dafide le Dim 19 Fév - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duff
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2008

A mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !!   A mon tour !! Icon_minipostedDim 5 Oct - 21:42

euh oui surtout pour Homer Simpson mais pour moi ça vient pas de là...
Je ne vous dirais pas d'où ça vient car des personnes pourraient être choquées...

Etant assez mauvais en création site web (j'avais préféré le module diagonalisation de matrice Rolling Eyes ), je n'ai pas de site retraçant mes innombrables (Mad) tâches effectuées durant mes quelques années de disette informatique...

J'ai néanmoins la possibilité de vous montrer ce qu'on a fait en projet de TER (Travail de Recherche ( Laughing ) Encadré) : http://glovecontrol.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
duff
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2008

A mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !!   A mon tour !! Icon_minipostedDim 5 Oct - 21:53

Dafide a écrit:
Par contre, outre le nom effectivement oublié, faudra aussi me donner la traduction musicale pour les réf de groupes que tu as filé...

Tu veux les tablatures? Rolling Eyes

Si tu veux quelques extraits sonores gratuits et légaux (et oui ça existe !!! merci deezer !!!)

http://www.deezer.com/track/277846 Dub Inc

http://www.deezer.com/track/1578226 Bedouin SoundClash

http://www.deezer.com/track/13659 Pep's

http://www.deezer.com/track/845909 Jason M'raz

TU peux te rendre compte que je suis loin du hardcore metal
geek
Revenir en haut Aller en bas
RAPDel
Gamer
Gamer
RAPDel


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : Tain L'Hermitage

A mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !!   A mon tour !! Icon_minipostedDim 5 Oct - 22:15

Hey un collègue ! Ah non mince il aime pas le fantastique .... Sad

J'y pense maintenant en parlant d'oublis sur les présentations, mais faudrait une petite photo sur chaque post histoire d'identifier chaque bouille !

*va éditer sa presentation*

Comme dit l'adage, << Pics or it didn't happen >>

See Ya Demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

A mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !!   A mon tour !! Icon_minipostedDim 5 Oct - 22:46

rien a voir avec hilary? désoler c'est mauvais:s

pour ton idée rapdel je pense qu'il serai judicieu de s'organiser pour faire un tromboniscope
Revenir en haut Aller en bas
RAPDel
Gamer
Gamer
RAPDel


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : Tain L'Hermitage

A mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !!   A mon tour !! Icon_minipostedDim 5 Oct - 22:53

+1 Smile Et pas qu'entre Prog bien sûr, toute la promo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D
Gamer
Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2008

A mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !!   A mon tour !! Icon_minipostedDim 5 Oct - 23:07

il me semble avoir vu un post de l'annee derniere la dessus; l'administration va faire un trombinoscope.

Au passage, le bougre ne nous a toujours pas dis son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D
Gamer
Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2008

A mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !!   A mon tour !! Icon_minipostedDim 5 Oct - 23:14

Elunil a écrit:

pour ton idée rapdel je pense qu'il serai judicieu de s'organiser pour faire un tromboniscope

Pour ceux qu'ils l'ignoreraient, le tromboniscope est un appareil d'espionnage, savant melange entre un trombone a coulisse et une longue vue.

De nos jours beaucoup lui preferent son proche parent, le micro tromboniscope, croisement obtenu avec un microscope car il permet d'obtenir plus de details. Smile
Revenir en haut Aller en bas
deleteMe
Casual Gamer
Casual Gamer



Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

A mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !!   A mon tour !! Icon_minipostedLun 6 Oct - 3:19

*Supprimé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour !!   A mon tour !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Présentation :: Master 2 Programmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser