Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 World of Warcraft !

Aller en bas 
+4
Alex.L
Kévin T
Nicolas W.M.
RAPDel
8 participants
AuteurMessage
RAPDel
Gamer
Gamer
RAPDel


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : Tain L'Hermitage

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedVen 3 Oct - 21:36

Bon, personne n'a encore lancé ce topic ? Bon bah c'est fait, histoire de faire un petit recensement des joueurs / ex-joueurs, avec les serveurs / classes et autres informations, et le recenti sur le jeu, bien sûr.

Personnellement je zone sur Vol'jin Alliance (Serveur Normal) depuis 3 ans.

Dans l'ordre de mes persos 70 :

- Rapdel (Guerrier spé def nain)
- Leïna (Prêtresse spé ombre naine)
- Malorieroux (Mage spé feu humaine)
- Niarlathotep (Chaman spé amélio draeneï)

Voilou !

WoW is good ! Very Happy Je n'en dirai pas plus, mon avis est trop biaisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas W.M.
Casual Gamer
Casual Gamer
Nicolas W.M.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedSam 4 Oct - 4:43

Au lycée avec des potes on faisait une BD satirique de la classe, tout les évènements plus ou moins majeurs se retrouvaient forcément en BD le soir même, et quand WoW est arrivé forcément on l'a intégré à la BD, à la place de nos persos ont mettait nos avatars, et il y a eu un délire sur mon Tauren Warrior lvl. 33, c'est long à expliquer mais c'est devenu culte, et donc ne pouvant me résoudre à passer au lvl.34, j'ai arrêté WoW même pas six mois après sa sortie.
Autant dire que j'ai pas connu grand chose, mais bon j'ai essayé, je sais ce que c'est, voilà.
Ceci étant, bon jeu à vous !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin T
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedSam 4 Oct - 13:25

RAPDel a écrit:

Dans l'ordre de mes persos 70 :

- Rapdel (Guerrier spé def nain)
- Leïna (Prêtresse spé ombre naine)
- Malorieroux (Mage spé feu humaine)
- Niarlathotep (Chaman spé amélio draeneï)

ca fait combien d'heure de ta vie de perdu tous cela ? ^^

je comprend pas comment les gens peuvent recommencer des dizaines voir des centaines de fois...faut vraiment aimer l'univers de warcraft a fond pour y jouer aussi longtemps...moi perso meme pas un mois m'ont suffit pour voir que c'etait un mmo comme un autre...et jsuis pas trop pour ce genre de jeu ( question de gout, et aussi d'avoir la possibilité en terme de temps pour reelement s'investir...que je prefere a passer sur autre chose !)

en tous cas ont en a parlé pendant la soirée et je crois qu'il n'y a plus grand qui y joue ( 2 qui y joue encore activement il me semble ) enfin jvais pas parlé a leur place il vont bien ce manifesté quand il auront deco de leur serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedSam 4 Oct - 16:19

sevrage réussi! lol.
avant mon arrêt je vivai sur nerz'hul(pvp)
dans l'ordre de mes perso 70 préféré

elunara: prêtresse nightelf heal full t5
nerae: gnomette mage arcane
nilsarek: druide spe feral

et après je suis passer sur age of conan qui est sorti pas fini mais avec un fort potentiel. et après encore sur la bêta de WoL qui est énorme (greenskin powa) mais bon les mmo mon fait trop prendre de retard en 3d donc stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAPDel
Gamer
Gamer
RAPDel


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : Tain L'Hermitage

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedSam 4 Oct - 16:48

Kévin T a écrit:
RAPDel a écrit:

Dans l'ordre de mes persos 70 :

- Rapdel (Guerrier spé def nain)
- Leïna (Prêtresse spé ombre naine)
- Malorieroux (Mage spé feu humaine)
- Niarlathotep (Chaman spé amélio draeneï)

ca fait combien d'heure de ta vie de perdu tous cela ? ^^

Ca fait vraiment beaucoup, tant et si bien que je ne compte plus en heures ni en jours mais en mois Shocked. Je crois pouvoir fêter mon année de jeu effectif dans pas longtemps, je tourne entre 300 et 320j play sur mon seul compte.

Mais comme je dis toujours, au lieu de regarder le téléfilm du soir, si tu fais un raid avec des amis, c'est une activité comme une autre et le compteur WoW tourne vite. Bon, dans mon cas, c'est vrai que je ne me contente pas toujours des soirée (doux euphémisme Smile).

Après, ça ne m'empêche pas de pouvoir largement faire autre choses (Du genre en ce moment me gaver de films et de tutos sur Blender I love you), mais bon, quand je veux faire un truc avec mon frangin c'est soit WoW soit ... WoW cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damien B.
Casual Gamer
Casual Gamer



Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedDim 5 Oct - 13:09

Elunil a écrit:
sevrage réussi! lol.
avant mon arrêt je vivai sur nerz'hul(pvp)
dans l'ordre de mes perso 70 préféré

elunara: prêtresse nightelf heal full t5
nerae: gnomette mage arcane
nilsarek: druide spe feral

oO tu étais sur NZ :p huhuh j'y suis aussi Very Happy on a dû se croiser avec un peu de chance... :p

Feanil, pretresse nightelf shad
Naessa, war nightelf

Aussi, il y a plus longtemps, mais maintenant sur Ysondre :
Zuiop, war nightelf
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:19

lol tu étais dans quelle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Damien B.
Casual Gamer
Casual Gamer



Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:47

J'ai été chez

Semper Fidelis Simus
Caelestis Concilium (avec qui j'avais migré mon 1er war sur Ysondre)
Delirium Via

Et un passage rapide chez Babaorhum givré

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas P.
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Thomas P.


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 36
Localisation : Gare de vaise

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedLun 6 Oct - 0:01

Pfff spèce de geeks va, non franchement aller squatter wow, c'est délaisser sa vie sociale et on ne me fera pas croire que rester devant son ordi à "parler" à des gens à l'aide d'un casque peut remplacer le vrai contact humain, sortir dans les pubs etc.
Et puis aller boire un coup en vrai c'est mieux que de faire boire son avatar et ensuite se mettre tout nu en plein Hurlevent (surtout si on joue une naine)

Bon après ce discours afin de me donner bonne conscience, plusieurs persos sur drek'tar que j'ai abandonnés y'a pas mal de temps, et en ce moment je joue plutôt sur Ysondre
Phoenixdrood (druide spé heal 70)
et je monte une fufu "Schtroumfete" et une démo "Lyras" respectivement lvl 44 et 47.

Mais comme je le disais, j'ai rejoint les "Shaolins WarriorS" (SWS) qui sont la première guilde de YES-Life ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Damien B.
Casual Gamer
Casual Gamer



Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2008

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedLun 6 Oct - 0:07

thomas P. a écrit:
Bon après ce discours afin de me donner bonne conscience, plusieurs persos sur drek'tar que j'ai abandonnés y'a pas mal de temps, et en ce moment je joue plutôt sur Ysondre

Chez qui sur Ysondre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas W.M.
Casual Gamer
Casual Gamer
Nicolas W.M.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedLun 6 Oct - 0:29

RAPDel a écrit:
(Du genre en ce moment me gaver de films et de tutos sur Blender I love you)
'Tain t'as la foi de bosser sous Blender...
Revenir en haut Aller en bas
RAPDel
Gamer
Gamer
RAPDel


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : Tain L'Hermitage

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedLun 6 Oct - 0:38

Nicolas W.M. a écrit:
RAPDel a écrit:
(Du genre en ce moment me gaver de films et de tutos sur Blender I love you)
'Tain t'as la foi de bosser sous Blender...

C'est pas tant le logiciel que j'apprend, que les concepts de l'infographie 3D Smile. Ca dépasse le logiciel. Après, j'ai deja parcourru 3ds Max, mais pas assez pour faire un comparatif pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas W.M.
Casual Gamer
Casual Gamer
Nicolas W.M.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedLun 6 Oct - 0:43

Je m'étais lancé dans Blender y a quelques années, j'avais pas Internet et j'avais juste chopper le logiciel sur un CD accompagnant un magazine, j'ai vécu un cauchemar de quelques jours où j'ai tenté tant bien que mal de m'en sortir. Horrible.
Et alors y a deux ans quand on m'a mis 3Ds dans les mains, je me suis demandé comment c'était possible qu'il y ai des gens qui modélisent sur Blender, enfin tu fais ce que tu veux, mais vraiment c'est deux extrêmes.
Ceci étant, les Info' vont démarrer avec Maya, j'aime pas non plus mais c'est juste des réflexes différents, on peut connaître les deux en parallèle, en tout cas gérer 3Ds et Maya me semble être un excellent compromis.
Revenir en haut Aller en bas
RAPDel
Gamer
Gamer
RAPDel


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : Tain L'Hermitage

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedLun 6 Oct - 0:50

Surtout, Blender est un soft open source, donc en effet, au lancement c'est tout a fait possible que ca soit une daube finie. Je ne sais pas sur quelle version tu as vécu ton cauchemar, pour ma part j'ai choppé la dernière version (2.4.7), ca demande une grosse prise en main (merci les tutos Smile), mais avec du recul je trouve le soft très bien fait (d'un point de vue d'amateur), et performant, de ma petite connaissance de l'infographie.
Revenir en haut Aller en bas
deleteMe
Casual Gamer
Casual Gamer



Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedLun 6 Oct - 3:04

Marécage de zangar:
Dafide chassou 70
Alfodr prêtre heal 70
Et puis pas mal d'autre perso 30 et qqs.

A noter que le second est monté super vite (3 semaines contre 2 mois et demi le premier), car je ne me suis mis à wow que tardivement (juillet 2007 et j'ai arrêté depuis mars environ) et comme au fur et à mesure ils réduisent le temps nécessaire pour monter Haut level, ça va forcément plus vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas P.
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Thomas P.


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 36
Localisation : Gare de vaise

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 2:36

Grande nouvelles les geeks !

La prochaine MAJ est annoncée le 13 octobre !
Au programme :
- nerf de fou des instances
- nouveaux métiers
- refonte de l'arbre des talents
- et bien plus encore !

Enfin bon, on verra ça quand elle sera sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 11:52

étant aller l'autre jour a la fnac avec charles et julien(entre autre) on a beauucoup parler de l'extention et tout ça et je me pose sérieusement une question... vais je m'y remettre... tu as du temp pour bosser a coter thomas?
Revenir en haut Aller en bas
deleteMe
Casual Gamer
Casual Gamer



Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 12:54

Bah oué il taffe couture et dépecage, au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas P.
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Thomas P.


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 36
Localisation : Gare de vaise

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedSam 11 Oct - 14:48

Mdr déja je suis Joailler et TDC Wink
Ensuite ouais j'ai du temps il suffit de ne pas se faire guilder dans un truc genre : "tu te connectes tous les jours de la semaine de 8h00 à 00h00"
Moi comme je l'ai dit je suis ds une guilde de yes-life, connexion les jours que tu veux, et d'habitude c'est de 20h15 à 22h30 donc ça me laisse largement le temps de bosser à coté.
Bien sûr étant donné qu'avec l'extension il va falloir à nouveau faire du levelling, je sais pas cb de temps ça prendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAPDel
Gamer
Gamer
RAPDel


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : Tain L'Hermitage

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedDim 12 Oct - 3:45

T'as oublié de rajouter que les hauts faits sont itnroduits a la MaJ Very Happy. Pour l'instant je suis à environ 1800 selon les PTR, ça va être un grand moment de farming.

Si ça interesse certains : Mes templates à la 3.0 :

War Def

War Fury

Prêtre Ombre
Revenir en haut Aller en bas
k.melik
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 38

World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_minipostedMar 14 Oct - 20:05

Salut,

Je joue sur Kael'thas coté horde et j'ai :

Empuse (rogue 70)
Dudeuh (war 70)
Mélik (original non?) (pretre ombre 70)
Granbwa (drood 70)
Ludjya (pal 70)
Nihylis (demo 70)

Voila c'est tout pour les "gros persos" j'ai aussi un drood level 60 ally monté y'a environ très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft ! Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft !   World of Warcraft ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser