Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kongregate !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RAPDel
Gamer
Gamer
RAPDel


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : Tain L'Hermitage

Kongregate ! Empty
MessageSujet: Kongregate !   Kongregate ! Icon_minipostedMer 1 Oct - 22:58

Vous aimez les mini-jeux ? Voici, pour ceux qui ne connaissent pas, la crème du mini-jeu !

http://www.kongregate.com

Non seulement y a plein de mini jeux, mais si vous êtes inscrit, il y a des objectifs a accomplir pour certains d'entre eux, qui rapportent des points, améliorant votre niveau de joueur au fil du temps Smile

Personnellement, pseudo RAPDel, 1030 points, niveau 11.

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael G.
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2008

Kongregate ! Empty
MessageSujet: Re: Kongregate !   Kongregate ! Icon_minipostedJeu 2 Oct - 13:00

La creme, la creme, c'est vite dit. Y'en a des tres bons. Le jeu de cartes du site même étant bien prenant. Mais sur 10 000 jeux, y'en a 5% d'intéressant à jouer quoi :p

Mais oui par contre, on trouve de bonnes ptites perles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

Kongregate ! Empty
MessageSujet: Re: Kongregate !   Kongregate ! Icon_minipostedJeu 2 Oct - 13:30

dans la lignée des jeux flash vous devez sûrement connaître le studio motiontwin qui réalise beaucoup de bon jeu web.

pour ceux qui ne connaisseent pas allez sur
www.kadokado.com
www.hordes.com

ou carement sur leur site.

la plus part de leur jeux adaptent un style "kawai" ce qui attire inévitablement une population jeune mais cela reste quand même de bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien K.
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2008

Kongregate ! Empty
MessageSujet: Re: Kongregate !   Kongregate ! Icon_minipostedMar 14 Oct - 21:02

Postage sur le forum, essai III du soir :

Bon, je voulais poster un truc dans le genre, c'est donc déjà fait, mais voir plus tard => *.

Je suis mitigé sur le système de Kongregate, qui pousse parfois à jouer à plein de jeux idiots, l'avantage c'est que tu te fais une idée plus précise d'un jeu, le désavantage c'est le temps que tu passes dessus pour des bêtises, même si après on trouve de très bon jeux dessus.
Pour Motion-Twin, je trouve que Hordes accumulent un sacré tas de bonnes idées, même si au final le jeu se basent sur les joueurs et, pas de chances, de ce côté là MT est très mal desservis et je ne compte pas les semaines perdues à cause de villes de sacrés boulets, et pas seulement des ouvreurs de portes à 23h45 (Même si ça a été corrigé), des mecs qui te pourrissent tout, des ressources au forum...
La plupart des joueurs jouant trois comptes (autorisé par MT), n'en favorisant qu'un et pourrissant ouvertement le jeu des autres avec les deux derniers, ça donne des situations vraiment lames.
D'un autre côté, une fois que tu maîtrises, ça devient un poil répétitif pour peu que tu retombes avec les même joueurs que tu connais pas mal, avec qui tu planifies tout sur MSN et cie.
Le pied c'est de tomber avec des joueurs que tu connais pas, qui ne connaissent pas grand chose quand tu connais pas grand chose, malheureusement c'est rare et éphémère. Bref.

Dans les perles jeu flash, j'ai deux petits coups de cœur :
- www.gamingdelight.com/games/red.php (Ouch, je me souvenais pas de la musique par contre T.T)
- http://www.koreus.com/jeu/pel.html
- Un jeu où il faut tisser une toile d'araignée mais je trouve plus le lien avec ma connexion en bois.

Et puis il y'a plein d'autres jeux bien rodés ou simplement sympas comme la version flash de Portal (impressionnant), Shift (Chiant mais bien pensé) et si je commence à en citer je vais plus m'arrêter, et pour tout linker avec ma connexion de merde... Bref.

* Ce serait pas mal de soit renommer le sujet, soit en faire un nouveau pour rassembler les jeux flashs qu'on juge intéressant, voir même tous les jeux indé' et puis les maps War3/Starcraft qui sont de vrais petits filons d'idées géniales parfois.

Julien

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kongregate ! Empty
MessageSujet: Re: Kongregate !   Kongregate ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kongregate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser