Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rémi DELORME aka RAPDel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAPDel
Gamer
Gamer
RAPDel


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : Tain L'Hermitage

Rémi DELORME aka RAPDel Empty
MessageSujet: Rémi DELORME aka RAPDel   Rémi DELORME aka RAPDel Icon_minipostedMer 1 Oct - 20:26

Rémi DELORME aka RAPDel Photoidentitms0

*Toc Toc* C'est ici pour se présenter c'est ça ?

Donc comme vous vous en doutez maintenant, vu le titre, je suis Rémi Delorme, ak RAPDel (avec 4 majuscules, mais je suis pas méchant là dessus ^^). J'ai 23 ans, et je suis actuellement Tain l'Hermitage (et ai fait le pari de me payer les allers-retours en train ... Ca promet !). Pour ceux qui étaient à la réunion, j'étais au fond, arrivé "légèrement" en retard (de 20 minutes, merci la SNCF Evil or Very Mad ), et j'étais un des rare, voire le seul en costume noir (Pas l'air fin déjà Suspect )

Quoi dire d'autre ? Je sors fraîchement d'école d'ingénieur en info (ENSIIE), et je me suis dit "Mais dis moi, tu vas faire quoi maintenant ?". En voyant l'amoncellement de cartouches de jeux, CD et autres consoles qui envahissent mon bureau, sans parler du PC, le choix était vite fait !

Bon, maintenant enfonçons les portes ouvertes : J'adooooore les jeux vidéos (personne ne s'en serait douté). Je suis du genre à me laisser tenter par tout ce qui apporte de l'inédit dans son domaine ou qui est bien conçu en général, joli esthétiquement, même si j'ai une préférence non dissimulée pour les RPG. N'étant pas sectaire, j'ai testé bcp de consoles, notamment les consoles Nintendo dont je raffole (Zelda I love you I love you Mario et compagnie, c'est toute ma jeunesse !). Sur PC j'ai parcouru un large panel allant de GTA à World of Warcraft (WoW Addict depuis 3 ans, entre parenthèses, et ma principale activité), en passant par HOMM3, CS, Warcraft 3, les MMO PhP et les mini-jeux qui pullulent sur le net style Kongregate.

A part tout cela, je suis musicien depuis ... bah 23 ans ... activement depuis 17 ans, guitariste de formation classique et chanteur de formation classique, passionné, mélomane, mais pas du tout sectaire, j'aime de tout, tout simplement ! Je suis passé entre autre par l'opéra (une fois, La Flûte Enchantée de Mozart) et 2 ou 3 groupes à tendance Rock.
J'aime également le sport, avec un faible curieux pour le golf (Ok, après le costard pour la réunion d'entrée, ça fait un peu trop snob ... j'essayerai de me rattraper tout au long de l'année Smile). J'ai pratiqué également Gymnastique, Judo et Tennis, mais ça date beaucoup.

Aller, en bonus track, j'adore également tout ce qui est culture japonaise, à commencer bien entendu par tout ce qui est manga / anime et autres joyeusetés affiliées ! Very Happy

Voilà, c'est déjà pas mal. @++ tout le monde, en espérant pouvoir vous rencontrer tous très bientôt pour faire plus ample connaissance ! Very Happy


Dernière édition par RAPDel le Dim 5 Oct - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D
Gamer
Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2008

Rémi DELORME aka RAPDel Empty
MessageSujet: Re: Rémi DELORME aka RAPDel   Rémi DELORME aka RAPDel Icon_minipostedMer 1 Oct - 20:45

Salut remi

C'est clair que le costume et la malette, ca n'est pas passé inapercu. D'un autre cote, j'ai remarque une forte dominance de vetements noir, tu etais dans le ton. Very Happy

L'avantage, c'est qu'il y a peu de developpeur et que j'ai reussi a te reperer.

J'etais le gars avec un sweat rouge et une parka...

Je compatis et partage tes malheurs avec la SNCF, mon train n'avait que 10 minutes de retard.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
RAPDel
Gamer
Gamer
RAPDel


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : Tain L'Hermitage

Rémi DELORME aka RAPDel Empty
MessageSujet: Re: Rémi DELORME aka RAPDel   Rémi DELORME aka RAPDel Icon_minipostedDim 5 Oct - 22:33

Manquait quelquechose : La photo, histoire qu'on reconnaisse un peu tlm ^^

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D
Gamer
Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2008

Rémi DELORME aka RAPDel Empty
MessageSujet: Re: Rémi DELORME aka RAPDel   Rémi DELORME aka RAPDel Icon_minipostedDim 5 Oct - 23:03

Juste une question. ton nom n'est pas sur la liste des admis. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RAPDel
Gamer
Gamer
RAPDel


Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : Tain L'Hermitage

Rémi DELORME aka RAPDel Empty
MessageSujet: Re: Rémi DELORME aka RAPDel   Rémi DELORME aka RAPDel Icon_minipostedDim 5 Oct - 23:26

Si elle est par ordre alphabétique, je peux être en toute fin (postulation tardive), sinon, je n'en sais rien. Mais je te rassure, je suis bel et bien inscrit et sur les listes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémi DELORME aka RAPDel Empty
MessageSujet: Re: Rémi DELORME aka RAPDel   Rémi DELORME aka RAPDel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémi DELORME aka RAPDel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Présentation :: Master 2 Programmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser