Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rencontre ancien/nouveau gamagoret^^

Aller en bas 
+6
Marcus.G
Nicolas W.M.
Julien D.
Kévin T
vop
Alex.L
10 participants
AuteurMessage
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedVen 19 Sep - 20:36

plop!
je ne fais que lancer une idée moi ridicule être infime face a vous grand manitous!

mais je pense que ce serait simpa d'organiser une soirée avec les deux première promo pour les gens qui n'étaient pas la le mercredi.
ce serai l'ocasion pour les nouveaux de demande des conseil par exemple .
et puis bon perso toute les exuse sont bonne pour boirre un verre ou vingt^^

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedSam 20 Sep - 23:32

pas très actif le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
vop
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedJeu 25 Sep - 17:18

Bah faut laisser le temps au gens de s'y mettre. On est encore en vacances pour quelques jours ^^.

Puisque la soirée avant la rentrée à l'air d'être plus ou moins morte, pourquoi ne pas en faire une "d'integration" apres la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedVen 26 Sep - 12:51

yep je suis d'accord pour faire une integr!
tu connai bien lyon ou pas ?
enfin si tu veu on peut s'ocuper de ça si t'es motiver.
de même pour toute les personne qui lisent ces lignes ^^
sinon avant la rentrée même si on fait pas THE soirée on peu prendre l'apéro nan ? enfin jdi ça comme ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
vop
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedVen 26 Sep - 14:54

Pour la soirée, je propose qu'on voit ça avec tout le monde après la réunion de Mardi.

De toute façon j'ai pas vraiment l'impression que le Forum soit très fréquenté.

Pour l'apero, je suis libre qu'a partir de lundi donc faut voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Kévin T
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedVen 26 Sep - 17:15

c'est pas parce que l'an dernier le fofo était pas très utilisé ( quand on voit le nombre de poste qu'il y a au total on se croirait sur un fofo tout neuf ) que l'on doit le laissé tel quel libre a nous de le rendre plus vivant !

pour la soirée ou l'apéro je pense que le mieux est de voir ça mercredi après la journée de pré rentré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedSam 27 Sep - 2:50

all right on véra tout ça après la rentrée . c juste que ça fait un bail que j'ai pas prît un VRAI apéro et que je suis impatient de le prendre avec vous et de pouvoir mettre une tête sur ces ligne de pixel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien D.
Casual Gamer
Casual Gamer
Julien D.


Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedMer 8 Oct - 10:35

le forum a servi à se présenter et se connaitre un peu, il a été abandonné par la suite pour mieux se parler IRL !! Very Happy

tenez-moi au courant pour une soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas W.M.
Casual Gamer
Casual Gamer
Nicolas W.M.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedJeu 9 Oct - 3:19

Bon c'est quand qu'on fixe une date pour la soirée d'intégration du pôle Infographie de Lyon 2 hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedJeu 9 Oct - 15:14

demain je vais essayer de voir avec les ducci pour organiser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas W.M.
Casual Gamer
Casual Gamer
Nicolas W.M.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 37

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedVen 10 Oct - 0:11

Bonne initiative !
Moi si je vais demander y aura zéro personne à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedVen 10 Oct - 11:50

Le plus simple serait que vous organisiez ca pour Jeudi 16 octobre (en général le Jeudi c'est soirées etudiants) dans un bar pas loin (je conseille le Red House) et d'utiliser Facebook pour créer un truc Gamagora avec les news dedans. Nous on transmettra aux autres anciens avec Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedVen 10 Oct - 17:52

bon vu que j'était fracasse aujourd'hui je suis pas aller voir les ducci. je ferai ça lundi.

pour le groupe facebook il existe déjà. n'ayant que le net sur le portable pour l'instant je me suis pas trop ocuper du groupe Smile mais quand j'aurait le net je compte y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Thomas P.
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Thomas P.


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 36
Localisation : Gare de vaise

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedSam 11 Oct - 2:29

Elunil a écrit:
bon vu que j'était fracasse aujourd'hui je suis pas aller voir les ducci. je ferai ça lundi.

Ca t'apprendras à boire en semaine ^^
Mais bon, comme je t'ai dit : vaut mieux etre vaseux qu'avoir la gueule de bois, au moins tu peux recommencer à boire dès le lendemain :p

Je vais aller faire un tour sur facebook voir ce que donne le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedLun 13 Oct - 16:57

Bon j'ai eu Julien.D et Jf.H au tel, on est parti pour vous filer cki faut pour la pérennité de l'assoce ce soir, 19h30 au Red House, vers Sans Soucis.

J'ai laissé un message a votre graphiste Alex, j'attends confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Julien K.
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2008

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedMar 14 Oct - 18:53

Bon, je peux pas répondre dans la partie "Formation de l'asso'", donc je le fais ici.
Vu qu'on est mardi, et que Julien D. est niet pour mercredi et jeudi, il nous reste... vendredi ?! (Je compte pas le WE, par pur égoïsme car je ne suis pas là).

Pour nous ça fait 18h, donc soit en peut enchaîner direct (18h30), soit on se laisse un peu de temps pour se détendre et on se retrouve pour la soirée.

Et sinon, ben on enchaîne sur la semaine suivante.

Je suis plutôt pour vendredi, plutôt sur l'enchaînement direct, dépend du temps qu'on se donne pour ça.

Voilou,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Rémy.L
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Rémy.L


Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 38

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedMar 14 Oct - 20:05

OK pour vendredi pour moi.
Voir ça avec le reste de la promo.
Il faudrait envoyer un mail à toute la promo pour fixer l'AG vendredi 18h30 et prévenir les anciens pour qu'ils soient présents.
Qui a les adresse mail de tous ces gens ?

PS (je réponds ici moi non plus je ne peux pas répondre dans la partie "Formation de l'asso") : le vice-président n'est pas obligatoire comme l'a dit Marcus mais ce n'est pas non plus un titre honorifique comme il le prétend, il sert à suppléer le président en cas de défaillance. Donc potentiel de grosses responsabilités. Il nous faut des propositions de candidature pour président, trésorier et secrétaire obligatoirement ainsi que des suppléants facultatifs pour chaque poste pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien K.
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2008

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedMar 14 Oct - 20:12

J'attends juste la confirmation de Julien D. pour lâcher un mail général, sinon il reste les cours en tronc commun pour re-motiver les gens.

Sinon les adresses tu as reçu normalement trois mails généraux officieux avec toutes les adresses, et puis les mails de Gilles Levasseur et Julien Villedieu où sont précisés les alias :

g-leveldesign-08@listes.univ-lyon2.fr
g-progetdev-08@listes.univ-lyon2.fr
g-info3d-08@listes.univ-lyon2.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedMar 14 Oct - 20:55

je me propose au poste de président .
je précise que bien qu'ayant des rzsponsabiliter une asso n'est rien sans les autre membre. je vois ça comme une équipe et pas comme une hiérarchisation des pouvoir:)

julien(k) des que tu as le feu vert de l'autre julien je pense que tu peu spamer les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedMar 14 Oct - 23:57

Pour les votes de qui fait quoi, retrouvez vous ensemble, et si ya conflit, papier dans un chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
deleteMe
Casual Gamer
Casual Gamer



Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2008

rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_minipostedMer 15 Oct - 0:59

Elunil a écrit:
je me propose au poste de président .
je précise que bien qu'ayant des rzsponsabiliter une asso n'est rien sans les autre membre. je vois ça comme une équipe et pas comme une hiérarchisation des pouvoir:)

julien(k) des que tu as le feu vert de l'autre julien je pense que tu peu spamer les gens Smile


Ayez tout de suite... à peine moumouz parle de défaillance:
Citation :
le vice-président n'est pas obligatoire comme l'a dit Marcus mais ce n'est pas non plus un titre honorifique comme il le prétend, il sert à suppléer le président en cas de défaillance. Donc potentiel de grosses responsabilités. Il nous faut des propositions de candidature pour président, trésorier et secrétaire obligatoirement ainsi que des suppléants facultatifs pour chaque poste pour vendredi.


, qu'Elunil a peur d'avoir des ennuies... ralalalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Empty
MessageSujet: Re: rencontre ancien/nouveau gamagoret^^   rencontre ancien/nouveau gamagoret^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ancien/nouveau gamagoret^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Communauté :: Evénements - Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser