Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 euh... pfff. rugby.... ouais...

Aller en bas 
+3
Richard.M
Seb.C
JF
7 participants
AuteurMessage
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

euh... pfff. rugby.... ouais... Empty
MessageSujet: euh... pfff. rugby.... ouais...   euh... pfff. rugby.... ouais... Icon_minipostedSam 13 Oct - 4:15

juste... je suis pas spécialement "fan" de rugby, mais bon, la coupe du monde et tout, vous savez, je fais comme la moitié de français qui s'en branlent du rugby d'habitude et qui là, parce que c'est la coupe du monde, regardent les matchs du XV de france. Bon et comme j'ai pas de télé, je vais probablement aller voir le match demain sur la place de la mairie. Et comme je me sentais tout con la dernière fois, tout seul avec tous ces gens inconnus autour, je me demandais si quelqu'un prévoyait d'y aller demain. Histoire de quoi! Tout seul c'est moins fun voyez... surtout si c'est dehors.

Je peux amener des bières si ça motive des gens?


Je prévois un bide pour ce topic. Faites moi mentir. Merde, j'ai fait un arc-en-ciel avec le mot bière c'est pas rien ça, je me suis défoncé!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Seb.C
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007

euh... pfff. rugby.... ouais... Empty
MessageSujet: Re: euh... pfff. rugby.... ouais...   euh... pfff. rugby.... ouais... Icon_minipostedSam 13 Oct - 13:13

C'est cvrai que cest grand luxe l'arc en ciel. Mais si tu amène des bières les gens autour de toi ne seront plus des inconnus Very Happy

PS: je suis pas dispo :p alien
Revenir en haut Aller en bas
Richard.M
Casual Gamer
Casual Gamer
Richard.M


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

euh... pfff. rugby.... ouais... Empty
MessageSujet: Re: euh... pfff. rugby.... ouais...   euh... pfff. rugby.... ouais... Icon_minipostedSam 13 Oct - 13:53

J'ai déjà prévu d'insulter des anglais sur msn ce soir. désolé euh... pfff. rugby.... ouais... Grah
Revenir en haut Aller en bas
Alex B
Homo Sapiens
Homo Sapiens
Alex B


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 39

euh... pfff. rugby.... ouais... Empty
MessageSujet: Re: euh... pfff. rugby.... ouais...   euh... pfff. rugby.... ouais... Icon_minipostedSam 13 Oct - 14:20

Ya peut etre moyen que je sois interessé car je n'ai pas de télé non plus et que j'aime la bierre (et que l'arc en ciel ca claque bien).

Je te tiens au courant d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

euh... pfff. rugby.... ouais... Empty
MessageSujet: Re: euh... pfff. rugby.... ouais...   euh... pfff. rugby.... ouais... Icon_minipostedSam 13 Oct - 15:20

y'aurait-il des gens sociables à gamagora?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Mathieu G.
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 38
Localisation : Roanne

euh... pfff. rugby.... ouais... Empty
MessageSujet: Re: euh... pfff. rugby.... ouais...   euh... pfff. rugby.... ouais... Icon_minipostedSam 13 Oct - 15:54

Oui je pense Wink
Pour ma part je fais ca chez moi a Roanne sur projecteur entre amis et famille mais je pense pas tu fera le deplacement jusqu'a ma metropole Smile
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

euh... pfff. rugby.... ouais... Empty
MessageSujet: Re: euh... pfff. rugby.... ouais...   euh... pfff. rugby.... ouais... Icon_minipostedSam 13 Oct - 16:31

Carrément pas non, parce qu'en plus de pas avoir de télé, j'ai pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Greg.B
Casual Gamer
Casual Gamer
Greg.B


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 42
Localisation : Monde

euh... pfff. rugby.... ouais... Empty
MessageSujet: Re: euh... pfff. rugby.... ouais...   euh... pfff. rugby.... ouais... Icon_minipostedSam 13 Oct - 22:58

Désolé JF ça aurait été avec plaisir surtout que je matte le rugby avec 4 superbes filles (et pas une seule rousse Very Happy ) mais le problème c'est que je suis à Nancy.
T'inquiète pas pour la finale je tente de les faire descendre.
Je suis pas sociable mais si t'as des bières c'est différent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatta-tv.com
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

euh... pfff. rugby.... ouais... Empty
MessageSujet: Re: euh... pfff. rugby.... ouais...   euh... pfff. rugby.... ouais... Icon_minipostedDim 14 Oct - 0:52

L3RI3UR-Greg.B a écrit:
avec 4 superbes filles (et pas une seule rousse Very Happy )
C'est quand même dommage d'être geek au point de venir poster sur le forum dans ces moments-là. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

euh... pfff. rugby.... ouais... Empty
MessageSujet: Re: euh... pfff. rugby.... ouais...   euh... pfff. rugby.... ouais... Icon_minipostedMer 17 Oct - 9:23

On a perdu ouuuuuuuuuuuais! Enfin c'est fini les pubs avec du rugby pour tout et n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... pfff. rugby.... ouais... Empty
MessageSujet: Re: euh... pfff. rugby.... ouais...   euh... pfff. rugby.... ouais... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... pfff. rugby.... ouais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Hors-jeu :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser