Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau et membres

Aller en bas 
+3
Andreas L.
Marcus.G
Julien D.
7 participants
AuteurMessage
Julien D.
Casual Gamer
Casual Gamer
Julien D.


Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43

Bureau et membres Empty
MessageSujet: Bureau et membres   Bureau et membres Icon_minipostedVen 5 Oct - 5:09

Les personnes intéressées par l'association peuvent s'inscrire ici.
Les personnes désirant faire partie du Conseil d'administration peuvent le mentionner aussi.


Le Conseil d'Administration est l'exécutif de l'association. Il assure la gestion de l'association entre deux Assemblées Générales dans le but de mettre en œuvre les décisions de la dernière Assemblée Générale et conformément à l'objet fixé dans les Statuts. Les membres du Conseil d'Administration sont des membres de l'association élus lors d'une Assemblée Générale.

S'occuper d'une association n'est pas toujours de tout repos surtout lors de sa création, cela demande un certain engagement personnel (en plus de son travail et de sa vie) et un peu d'expérience. Peser donc le pour et le contre avant de vous lancer. Ne pas être membre du Conseil d'administration ou du bureau ne signifie pas que votre parole ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

Bureau et membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau et membres   Bureau et membres Icon_minipostedVen 5 Oct - 18:47

Yup.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas L.
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2007

Bureau et membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau et membres   Bureau et membres Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:57

Je serai peut-être intéressé pour intégrer le bureau, je connais pas mal le milieu associatif (que depuis un an Wink ) vu que je suis pour l'instant Président d'une association d'étudiant en science cognitives et membres de quelques autres.

Je ne sais pas encore si j'aurai le temps de m'investir (vu la montagne de travail qui risque de nous tomber dessus) mais en tout cas ça me tente bien.

On en reparler au pic nic?

A+
Andréas (ou dede Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Seb.C
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007

Bureau et membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau et membres   Bureau et membres Icon_minipostedMar 9 Oct - 18:43

Pour le bureau coté evenementiel je pourrais peut etre aider aussi, je déborde d'idées toutes plus incongrues les unes que les autres affraid

A voir jeudi en quoi ca consiste vrmt.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

Bureau et membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau et membres   Bureau et membres Icon_minipostedMar 9 Oct - 18:53

Je pense aussi qu'il faudra faire le pressing coté RP, genre contacter Nolife, GameOne et France 3 régional pour nous faire de la pub, histoire que notre formation soit bien connue et reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Bureau et membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau et membres   Bureau et membres Icon_minipostedMar 9 Oct - 19:29

Ah ouais tiens, je vais essayer d'en parler à un gars de nolife !
edit : j'ai envoyé un message à medoc, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Bureau et membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau et membres   Bureau et membres Icon_minipostedMar 9 Oct - 22:51

J'ai eu une réponse du gars que j'ai contacté (Medoc si vous voulez vraiment le savoir, qui est également pigiste dans Role Playing Game Magazine).

Il m'a répondu ça : "J'en parle demain aux boss de Nolife et à Alex Billy, le mec qui s'occupe de Nextgen et du hit des jeux.
Si mes jeunes estiment qu'il y a un sujet à faire, ils prendront contact avec toi."

Voilou.

En revanche, dans le cas où ils voudront vraiment parler de nous j'aimerais autant que le contact se fasse avec quelqu'un d'autre que moi, parce que niveau com, je suis pas hyper performant on va dire. je vous donne des nouvelles quand j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

Bureau et membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau et membres   Bureau et membres Icon_minipostedMar 9 Oct - 23:25

Ben t'as déjà fait le gros du boulot!

Alors euh je sais pas si on fait venir Nolife tout de suite car on n'a même pas eu cours! Enfin même dans un mois j'ai peur que ça ne soit pas si interessant. Faudrait attendre deux mois je pense. Enfin à débattre, les débuts laborieux ça peut être fun aussi, mais pas très pro de notre part dans ce qu'on aurait à dire à la camera.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Gamer
Gamer
JF


Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 39
Localisation : lyon, forcément....

Bureau et membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau et membres   Bureau et membres Icon_minipostedMar 9 Oct - 23:48

Bah attends, y'a rien de fait hein. Medoc m'a dit qu'il allait en parler, si jamais ça les intéresse on avisera. Même à la limite le plus intéressant je pense pour eux et pour nous, ce serait qu'ils parlent de nous pendant la période des projets. Mais bon, au moins ils sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameon.forumculture.net/index.htm
Julien D.
Casual Gamer
Casual Gamer
Julien D.


Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43

Bureau et membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau et membres   Bureau et membres Icon_minipostedMer 10 Oct - 0:05

c'est cool. On montra un truc professionnel le temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
Richard.M
Casual Gamer
Casual Gamer
Richard.M


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2007

Bureau et membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau et membres   Bureau et membres Icon_minipostedMer 10 Oct - 0:08

Effectivement oui, ce serait bien plus judicieux d'attendre un peu, on ne sait même pas à quoi vont ressembler les cours à l'heure actuelle Smile

En parlant de télé, quelqu'un sait pour qui travaillait la caméra(wo)man le jour de la réunion ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcus.G
Gamer
Gamer
Marcus.G


Messages : 120
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : Lyon centre ville

Bureau et membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau et membres   Bureau et membres Icon_minipostedMer 10 Oct - 9:47

Oui bien sur ce fut mon plan cul après la reunion!

Oui c'est nul!

Bon en fait elle bosse pour la fac Lyon2 et c'est la télé de la fac, oui oui la fac a sa propre télé...

http://etu.univ-lyon2.fr/index_frame.html

et en haut a droite ya une icône de télé (c'est minuscule). Faudra y revenir, je n'ai rien trouvé. Le reportage est trop récent.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Br.
Casual Gamer
Casual Gamer
Boris Br.


Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Lyon

Bureau et membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau et membres   Bureau et membres Icon_minipostedMer 10 Oct - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
http://brugevin.boris.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bureau et membres Empty
MessageSujet: Re: Bureau et membres   Bureau et membres Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau et membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Association :: montage de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser