Lyon StudGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lyon StudGame

Forum de l'Association lyonnaise des étudiants en Jeux vidéo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui est chaud ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

qui est chaud ? Empty
MessageSujet: qui est chaud ?   qui est chaud ? Icon_minipostedMar 30 Sep - 11:15

pour se lancer dans un mod ?
je propose source ou cryengine.

si il y a suffisament de monde on pourait faire un sacre bon truc.

pour le sujet on vera plus tard il s'agit juste de reunir une équipe pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kévin T
Homo Sapiens
Homo Sapiens



Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008

qui est chaud ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud ?   qui est chaud ? Icon_minipostedMar 30 Sep - 20:24

j'suis pas sur que tu partes dans le bon sens, tu parle même pas de concept ou d'idée qui pourrait nous donner l'envi de faire un MOD...

en tous cas ça peux m'intéresser, a voir si y a du monde qui veux ce lancer( pas envi de faire sa a 2 surtout j'ai déjà donné pour ça ^^)

et pourquoi tu proposes pas l'unreal engine 3 ? parce que source....enfin c'est un avis très personnel...

cryengine peut être intéressant si on veux faire un truc "ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

qui est chaud ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud ?   qui est chaud ? Icon_minipostedMar 30 Sep - 21:51

enfet j'ai pas d'idée réellement. on va dire que c'est pour voir si il y a des gens opé pour user de leur temps libre pour faire ça. une foi qu'il y aura les gens ,on trouve une idée qui plaise au maximum a tout le monde et on se lance Smile

on décidera du moteur a adopter tous ensemble aussi .en fonction du jeu bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Vincent D
Gamer
Gamer



Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2008

qui est chaud ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud ?   qui est chaud ? Icon_minipostedMar 30 Sep - 22:21

J'attends de voir ce qu'on appellera "temps libre".... Si on est surchargé de boulot, ce n'est pas dit qu'il y en ait beaucoup qui ait envie de remettre le couvert pendant les WE ou les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.L
Gamer
Gamer



Messages : 105
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 37
Localisation : rue de l'université . n41

qui est chaud ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud ?   qui est chaud ? Icon_minipostedMer 1 Oct - 0:30

pas faut^^ on va mettre ça en attente alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est chaud ? Empty
MessageSujet: Re: qui est chaud ?   qui est chaud ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est chaud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyon StudGame :: Jeux vidéos :: MODs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser